Trump contre Big Pharma

Le Président Donald Trump vient de décider (Executive Order – ordre exécutif) que les médicaments considérés comme « essentiels à l’humanité » par l’OMS d’avant (dont l’hydroxychloroquine fait partie), et destinés au marché des États-Unis, devront être produits aux États-Unis !

VOSTFR Trump vs Big Pharma mesures historiques pour réduire le ...

Cet Executive Order s’accompagne d’une décision est sans précédent dans l’histoire occidentale de la lutte contre le crime organisé : le prix de vente de ces médicaments sur le marché intérieur des États-Unis devra être le plus bas dans le monde !

En prenant cette décision historique, le Président Donald Trump s’attaque directement aux finances de la corruption qui gangrènent les facultés de médecine, de pharmacie et les hôpitaux. IL s’attaque frontalement aux réseaux étatiques et institutionnels de la corruption au plus haut niveau du secteur de la santé publique. De nombreuses fortunes qui financent les gangs criminels liés au Parti Démocrate, les clans Obama et Clinton vont en prendre pour leur grade.

Cette décision très courageuse met la vie du Président des États-Unis en danger c’est pourquoi, il précise que c’est peut-être la dernière fois avant quelque temps qu’il apparaît publiquement ….par ailleurs Trump mène une lutte sans merci contre les réseaux pédocrimninels, de riches ennemis tels qu’il les désignent, dont certains des adeptes sont les mêmes que dans l’industrie pharmaceutique !

dédicace donc à ce président qui fait le ménage dans les écuries d’Augias !

Laisser un commentaire