Australiens, nous avons le pouvoir de vous piquer !

Australie – News.com.au a révélé aujourd’hui que le gouvernement australien a confirmé un accord avec le géant du médicament AstraZeneca pour fabriquer l’un des vaccins anti-coronavirus.

Le Premier ministre Scott Morrison estime que l’accord garantira que les Australiens seront parmi les premiers pays au monde à organiser la vaccination dès le début de l’année prochaine. Ce vaccin devra toucher environ 95% de la population australienne et sera donc “aussi obligatoire que possible“.

  «C’est comme n’importe quel vaccin et, comme vous le savez, j’ai une opinion assez ferme sur les vaccins, étant le ministre des Services sociaux qui a introduit « pas de vaccin, pas de salaire », a-t-il déclaré.

Le Touquet : il pique trois adolescents avec une seringue lors d ...

Les médias serviles répètent d’ailleurs en boucle qu’un vaccin est la clé du retour à la normale de la vie pour des millions d’Australiens et de l’ espoir que les voyages internationaux puissent reprendre à l’avenir après la fermeture des frontières du pays plus tôt cette année.

Le vaccin de l’Université d’Oxford réservé par l’Australie est fabriqué à partir d’un virus génétiquement modifié qui provoque le rhume chez les chimpanzés et est connu sous le nom de ChAdOx1 nCoV-19.

Les scientifiques affirment avoir modifié le virus pour le faire imiter le coronavirus et s’assurer que le système immunitaire peut apprendre à l’attaquer. Il s’agit donc bel et bien officiellement d’injecter un virus qui «ressemble» au Covid 19 pour espérer déclencher une réponse immunitaire...

au suivant !

Laisser un commentaire