« info en questions » sur la 5G

L’homme est connecté à la terre et au ciel, il est sensible au champ magnétique.

Le président Macron a rejeté l’idée d’un moratoire sur la 5G au motif que la France doit aller de l’avant et foncer tête baissée dans ces nouvelles technologies qui ne sont pas sans effets sur la santé. Pas de principe de précaution donc, concernant ce sujet.

 La 5G est la 5ème Génération de technologie de la téléphonie mobile. Elle ne remplace pas la 2G, la 3G et la 4G, car il s’agit d’un nouveau système qui vient s’ajouter aux précédentes technologies. La 5G a été conçue pour permettre une plus grande connectivité des objets ou IoT (Internet of Things) : avoir des maisons « connectées », des entreprises « connectées », des voitures « connectées », des villes « connectées ». Il s’agit de relier tous nos objets, grands et petits, à Internet, pour leur demander d’exécuter toutes les tâches que nous souhaitons, aussi vite que nous le voulons.

Patrice Goyaud, est ingénieur et physicien, reçu dans le cadre de l’émission « l’info en questions », il explique comment sur un téléphone portable, régler l’intensité des ondes et rester en 3G.

Les conseils de Robin de Toit pour limiter la pollution électro-magnétique : https://www.robindestoits.org/POLLUTION-ELECTROMAGNETIQUE-LIMITER-SON-EXPOSITION_a2661.html

Laisser un commentaire