injuste, comme toujours !

F Fromet sévit sur France Inter. Il avait composé en janvier dernier, une chanson blasphématoire et outrancière dans laquelle il qualifiait le Christ de pédé. De nombreux auditeurs avaient alors protesté auprès du CSA contre Rance Inter.

Plusieurs mois après, le CSA vient de rendre sa décision, jeudi 17 septembre. Le CSA, d’habitude si sourcilleux dès que l’ on touche aux minorités colorées puissantes et agissantes ou lorsque c’est un autre humoriste, Dieudonné qui se moque de certains autres puissants, a considéré que la chanson du minable Fromet, ne justifiait aucune sanction puisque selon lui, elle n’excédait pas les limites de la liberté d’expression. Son auteur ne sera donc pas poursuivi, quant à l’honneur de Dieu, il est clair que le conseil supérieur de la censure à deux vitesses laiques, s’assoit dessus !

En République, il existe en effet, deux poids de mesures : la censure pour les uns, c’est-à-dire tout ceux qui s’opposent à la dictature de la pensée unique et à la mort de la civilisation européenne et chrétienne, et le laxisme pour les autres, c’est-à-dire tous ceux qui promeuvent la déconstruction de l’identité chrétienne et nationale de la France. Le CSA est le serviteur servile de cette révolution arc-en-ciel qui nous spolie de notre identité.

Laisser un commentaire