Grand Reset, il y aura du sang et des larmes…mais pas pour tout le monde !

« Tout ce dont nous avons besoin c’est d’une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ». D Rockfeller (1994)

La remise à zéro des compteurs pour sauver la Banque et ramener l’humanité à un milliard de têtes est en cours…dans le jargon de l’élite cela s’appelle le « grand reset » ! Voici que s’ajoute un quatrième R mondialiste sur les trois précédents (Renaissance, Reforme, Révolution) !

Le moment est venu de procéder à une "grande remise à zéro" du capitalisme  | Forum Économique Mondial

Pour le plus grand nombre, ce grand passage, sera synonyme de chômage de masse, de famine, de revenu universel, d’une extrême violence physique, d’une féroce oppression intellectuelle, de vaccination obligatoire, de pandémie éliminatoire et forcément assorti d’une super police munie de super pouvoirs, le tout accompagné d’ une super surveillance pour contrôler le bon déroulement du plan et permettre à l’oligarchie de continuer à vire à l’ancienne dans de somptueuses villa construites dans des ghettos pour milliardaires transhumanisés, à la sécurité renforcée, hélico, caméras et drones, avec tous les avantages en nature qu’on peut imaginer …

Le passage a été d’une rapidité extrême mais Dieu laissera-t-il ce plan se dérouler jusqu’à sa fin ?

Laisser un commentaire