Dans le cadre de la transition énergétique qui est un des volets du Grand Reset, la protection de la planète est une priorité absolue, elle fait l’objet de nouvelles lois qui impliquent coercition et surveillance. Le gouvernement Macron vient à ce sujet d’instituer un nouveau commandement, le délit d’Ecocide. L’échelle des peines, selon la gravité des atteintes à l’environnement et à la nature, devrait être bientôt publiée. Elle irait de 375 000 euros d’amendes à 4,5 millions et de trois à dix ans d’emprisonnement.
Ceux qui prennent encore des bains chauds, roulent en automobile, font encore quelques déplacements en avion, chauffent leur maison au fuel ou au charbon, mangent de la viande, ne surveillent pas leur bilan carbone comme l’huile sur le feu, vont être à l’amende, accusés de crime contre la Terre, peut-être même seront ils génocidés au nom de la défense de la déesse mère, comme au temps de la Révolution, les ennemis de la liberté !?
Soit, mais quid des flux de toutes natures qui sillonnent le globe, des énormes profits réalisés par ceux qui spéculent sur les différentiels de niveau de vie et de développement ? et quid de ces millions d’enfants avortés chaque année dans l’approbation générale ? faut-il les offrir en holocauste à cette idole païenne jamais rassasiée de sang qui a remplacé Dieu le Père dont le sacrifice du fils avait humanisé la terre !?
