Ils sont très nombreux sur les chaines de TV et dans le journaux ces covidistes (Attal Fourest, Véran, Porcher, Alexandre, Lechypre, Blachier…) qui montrent leur vrai visage, celui de l’indigence intellectuelle et de la haine de leur prochain qu’ils veulent piquer de force :


Le ministre de la Santé Olivier Véran a déjà menacé de rendre obligatoire la vaccination des soignants, particulièrement en Ehpad , si le taux de primo-vaccination n’atteint pas 80 % à la rentrée. « La question de l’obligation vaccinale est légitime pour les soignants, mais même s’ils sont vaccinés à 100 %, on n’évitera pas une quatrième vague », prévient Bernard Jomier.
La mission d’information sénatoriale en charge de l’évaluation des mesures de lutte contre l’épidémie en est persuadée, il faut vacciner de force. Son président Bernard Jomier a présenté ce jeudi ses « recommandations ». A cette occasion, il a demandé au gouvernement d’agir sans tarder, et notamment de prendre une décision « d’ici la mi-juillet » sur la mise en place éventuelle d’une obligation vaccinale pour les adultes.
Dans leur rapport, les sénateurs proposent donc d’aller plus loin, et d’envisager la vaccination des adultes de 24 à 59 ans. Le Sénat va saisir pour avis le Haut Conseil de santé publique. Et Bernard Jomier a écrit au Premier ministre, Jean Castex, afin de lui demander de réunir la Conférence nationale de santé.