Le Saint Père, VRP du mondialisme

Après le désastreux synode sur l’Amazonie où le pape s’est prosterné devant une déesse païenne, il est aujourd’hui en visite au Japon pour appeler au désarmement dans ce pays sauvagement martyrisé par les bombardements américains en toute violation des lois de la guerre en 1945 !

« si vis pacem para bellum » dit l’adage

Mais pour lui , une paix internationale vraie et constante ne peut se fonder sur l’équilibre des forces militaires mais uniquement sur la confiance réciproque ! le monde des bisounours ! on sait pourtant où le pacifisme aveugle nous a conduit …

Le chrétien est un soldat du Christ et c’est par l’action de tous ces soldats, par leurs talents, par leur foi inébranlable, que les Paroles du Christ nous sont parvenues ! « être là où Dieu veut ! » pour notre service militaire les exercices de st Ignace !

Que ne se préoccupe -t-il ce Bergoglio, de sauver les âmes, il y en a tant en perdition dans notre monde ! de rendre le monde conforme à la volonté de Dieu ! d’annoncer la damnation pour les pécheurs ! que ne lui rappelle-t-il le message du Christ venu pour séparer le spirituel du temporel.. ne pas confondre l’humanitarisme bonasse et la communion des saints !

Fort heureusement, il n’oubliera pas de rendre hommage aux martyrs chrétiens du Japon. C’est Saint François Xavier qui introduisit le christianisme et évangélisa l’archipel en 1549. Mais à son départ les chrétiens furent comme en bien des endroits, persécutés. Ils continuèrent de pratiquer leur foi dans la clandestinité (les chrétiens cachés mis en image par le film anti-catholique de Scorsese, Silence)

aujourd’hui 2% des japonais sont catholiques !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s