Grossesses partagées ! on n’arrête pas le progrès !

C’est l’histoire vraie d’un duo de lesbiennes qui voulait toutes deux se sentir mères ! mon plaisir est mon droit, mon corps m’appartient, ni une ni deux, elles sont allées trouver un de ces apprentis sorciers, démiurges en blouses blanches, apologistes du Mal. Un oeuf de Donna a été fécondé puis introduit pendant 18h dans son corps puis transféré dans celui de Jasmine dans lequel l’embryon a enfin pu trouver asile et se développer donnant naissance à Otis !

grâce à cette technique, nous avons pu toutes deux éprouver la grossesse et nous avons été egales dans le processus disent les deux femmes au micro de la BBC !

La technique supplante donc la procréation naturelle avec les dérives que l’on est incapable de mesurer.. la réalité naturelle s’efface au profit d’un tout techniciste qui tend à devenir la norme et qui sera pris en charge par la collectivité ! Après le contrôle de la fécondation des animaux, la grossesse et le ventre des femmes deviennent à leur tour, objets de convoitises des marchands du temple ! le but, affranchir le corps de toute limite !

Les considérations éthiques sont négligées ainsi que le droit de l’enfant ! (quid de son père ?). Il s’agit d’un néo-paganisme qui bouleverse les rythmes primordiaux du corps, d’une façon d’utiliser la liberté pour détruire en nous et autour de nous, l’ordre naturel qui est le fondement même de notre liberté !

On n’a pas le droit de prendre avec son corps des libertés qui sont contraires à la liberté de l’esprit qui l’habilite G Thibon

Par cette tapageuse publicité, c’est la GPA qui est mise en avant… les liens biologiques de filiation sont en passe de devenir de vieux souvenirs et une explosion de troubles de l’identité ne tardera pas à apparaitre car ce libéralisme sexuel, cette fuite en avant dont le marché a tant besoin ne peut nous conduire qu’à l’esclavage (quand il faudrait restaurer le dirigisme moral garant de joies saines et durables qui sont le véritable socle de la liberté)

La révolution anthropologique mondiale avance à grands pas ! on nous vend là de nouveaux lendemains qui chantent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s