De la géométrie variable dans la lutte contre les perversions sexuelles.

Quelle opprobre n’a-t-on pas jeté sur le cardinal Barbarin accusé ne pas en avoir fait assez contre un prêtre homosexuel dont il était le supérieur ! les affaires de pédophilie, à condition qu’elles soient ecclésiales, font les choux gras des journaux !

On aimerait qu’ils traitent de façon aussi sentencieuse les J Lang, Cohn Bendit, Matzneff, Douste Blazy, F Mitterand, Polansky, … tous ces surprotégés du monde littéraire parisien qui arpentent les plateaux TV avec la complicité hypocrite des milieux mediatico-artistiques et ce, depuis des années, sans courir le moindre risque, alors même qu’ils ont été les auteurs revendiqués d’actes pedophiles ! mais il est vrai que la gauche bien pensante a toujours fermé les yeux sur cette caste pédophilie, elle est toujours prompte à s’apitoyer sur les coupables plutôt que sur les victimes..(les media complices de G Matzneff)

Pivot et toutes ces personnalités qui ont encensé des pedocriminels sont-ils moins coupables que la cardinal Barbarin ?
Libé, Le Monde, la presse pro pédophile

liste des parangons de vertus, signataires d’une tribune publiée dans Le Monde en 77 pour prendre la défense des cinéastes pedophiles et demander l’abrogation de leurs crimes au nom de la liberté sans limites, du jouir sans entraves : Louis Aragon, le sémiologue Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, le cinéaste Patrice Chéreau, F Guattari, le philosophe Gilles Deleuze, André Glucksmann, Bernard Kouchner, l’ineffable Jack Lang, M Foucault, F Dolto, G Matzneff (auteur de la dite tribune)…pour lesquels, la pédophilie c’était « le must » !…

G Matzneff lauréat de plusieurs prix de littérature !

Dany le rouge et la pédophilie en 82 (Apostrophe)

« (…) Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. (…) F Mitterand (la mauvaise vie)

Depuis la pseudo libération des moeurs de 68, les choses ont-elles tellement changé ? Certes, les pédophiles connaissent une passe difficile, cependant les films de Polansky ou ceux de Allen sont toujours autant plébiscités par les « intellectuels » du Paris germanopratin et de toute cette gauche aujourd’hui piégée dans ses propres contradictions !..

En 2017 en France, 8700 viols de mineurs, une justice particulièrement complaisante à l’égard de ces criminels puisque les condamnations ont baissé de 40% en 10 ans ! et pas de plan anti-pédocriminalité pas davantage que de plan anti-pornographie dans les cartons du gouvernement par ailleurs très à la pointe du combat féministe ! …

La promulgation de droits sexuels pour les enfants devraient protéger plus encore les prédateurs sexuels

La morale est un des besoins naturels de l’homme. Il y a des lois invisibles que nul ne peut transgresser. Ceux qui pensent pouvoir s’en émanciper finissent toujours par avoir à rendre des comptes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s