contre le « dry january »puritain, le « djihad »français !

Les anglo-saxons avaient déjà inventé la Prohibition, voilà que les doctrinaires libéraux judeo-protestants et leurs adeptes, progressistes fanatiques, font campagne pour nous sevrer d’alcool pendant un mois !

il sont fous, ces puritains !

Ces pisse-froid ont decreté que les abus d’alcool sont mauvais pour la santé et il qu’il faudrait se purger en faisant une cure de lait de soja ! Après le gras, le sel, le sucre, le beurre, les fascistes de la fourchette, veulent nous priver de vin !

Ces deconstructeurs patentés, sans attaches ni traditions, ayatollahs du vivre-ensemble et de la bien pensance, qui sévissent dans l’espace public, voudraient nous infantiliser, nous contraindre à vivre dans un monde aseptisé et totalitaire, réglé par les « intelligences » artificielles sans foi ni lois ! ils sont persuadés que c’est ainsi qu’ils feront les lendemains qui chantent !

Ne leur a-t-on jamais dit que c’est autour d’un verre, en levant le coude, en trinquant ensemble à l’amitié, l’amour, la joie, que se construit la véritable fraternité !

Juliette : les vertus du vin, la messe solennelle

Il y a 2000 ans, Il est venu nous affranchir de toutes les prohibitions… alors, à-bas les paradis artificiels et l’austérité puritaine, vive la griserie et la gaité catholique !

« je suis le cep, vous êtes les sarments, celui qui demeure en moi, porte beaucoup de fruits car sans moi, vous ne pouvez rien faire » Jean 15:5

« vous êtes le sel de la terre, mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Mt 5:13

Constatant les conséquences délétères de l’islamisation de la France, si le puritanisme veut se rendre utile au bien commun, pourquoi ne décrète-t -il pas l’année 2020, année sans couteau !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s