« il faut traquer les embryons porteurs de trisomie »!

… et de toute autre forme d’anomalie génétique grâce à la légalisation du diagnostic pré-implantatoire contenue dans la prochaine loi de bioéthique.

voir la video réalisée par l’association « tombée du nid »

Un monde parfait promettent ces oiseaux de malheur, un monde dans lequel on aura éliminé les plus fragiles ne leur reconnaissant aucun droit de vivre ! L’éthique dont se prévalent les chantres du progrès n’est qu’un lueur pour nous faire abandonner la morale chrétienne qui garantissait le respect de vie humaine et la charité due à son prochain !

A Sparte, 3 siècles avant JC, on avait déja une politique eugéniste, on jetait dans le gouffre les enfants jugés les moins aptes, ce faisant on a affaibli la puissance de la cité ce qui fut la cause de sa défaite face à Athènes !

C’est l’Epoque Chrétienne qui fit de TOUS les hommes, des enfants du même Père, qui condamna les infanticides, y mit fin, et donna à chacun, quelle que soit sa condition, une dignité ! cette nouvelle loi de biotethique nous ramène donc aux temps barbares, à la culture de mort, elle marque bien la fin de la vision chrétienne de l’humanité !

Mgr Aupetit pour Paris Match de dec-janv

écrire aux sénateurs pour leur demander de protéger les plus vulnérables, de s’opposer au marché du corps et de la reproduction de l’humain

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s