(F)rance Inter blasphème (encore) avec l’argent du contribuable !

ça vole haut sur la chaine de radio publique ! on la savait parfaitement inféodée à l’idéologie bobo-gauchiste cathophobe dominante, elle en a fait une nouvelle démonstration !

Vendredi dernier, E Fromet, animateur « humoriste » de service qui sévit chez France Inter a entonné une petite chanson d’une crudité crasse, intitulée, Jesus est pédé.

la chanson de la honte

Ce minable personnage voulait par son piètre talent, ironiser sur l’interdiction de diffusion du film la première tentation du Christ sur la chaine Netflix Bresilienne dans lequel JC est présenté comme pédéraste !

La provocation a beaucoup fait réagir d’indignation les croyants comme les non-croyants mais aucun rappel à l’ordre de la part du CSA, aucune censure des Grands Inquisiteurs du service public, car en France, si toutes les minorités sont protégées, si toutes exercent de fortes pressions sur la majorité pour imposer leurs « droits », il est parfaitement possible de cracher sur la Bible et sur la chrétienté en général, sans encourir aucune sanction ! Ainsi va un pays laïque qui a renié ses propres racines !

Comble de l’ironie, ce profanateur visait les catholiques mais c’est finalement aux … LGBT que lui et la radio ont présenté leurs excuses ! (tandis que certains membres de la station se pâmaient du scandales !)

« Je constate que ma chronique est ratée. Elle n’avait pour but que de dénoncer l’homophobie. J’ai été si mal compris que j’ai même heurté une association LGBT. C’est ma faute, donc. Je le reconnais volontiers »

La liberté d’expression (le droit à l’outrance comme ils disent !) est une chose, la liberté de parole en est une autre, mais cette nuance, les chroniqueurs de Rance Inter qui ne font rire que leur petit cercle de privilégiés et propager la haine de la France, ne peuvent pas la mesurer ! L’indécence de l’argumentation de la présidente de la radio qui consiste à invoquer l’esprit Charlie est à faire hennir les constellations, comme aurait dit le grand Léon Bloy !

deux poids, deux mesures !

pour réagir à cette énième provocation :

Par mail : presidence@radiofrance.com
Par téléphone : 01.45.24.70.00 / 01.56.40.22.22
Par courrier postal : Maison de la Radio – France Inter, 116 avenue du Président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16

Laisser un commentaire