Explosion de violences

Les chiffres publiés sans tambours ni trompettes par le ministère de l’intérieur sont conformes au ressenti ou au vécu qu’on peut avoir sur la montée de la violence dans notre pays !

Le neo-libéralisme a détruit la souveraineté nationale. Le capitalisme sauvage a dérégulé, déréglementé. Toujours moins d’état protecteur, toujours moins de sécurité, moins de lois, moins de justice et plus de trafics, de crimes, de mafia, de communutarisme, de loi de la jungle ! en somme, il y’a convergence entre le neo-libéralisme en col blanc et celui en casquette visée ! la violence sociale devient endémique, c’est pourquoi le gouvernement tente de la cacher par un matraquage sur la violence societale (ex feminicides) très disproportionnée par rapport à celle qui est faite quotidiennement aux citoyens !

Les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus enregistrent une forte hausse en 2019 (+8 %).» Concernant les violences sexuelles, «après une année 2018 marquée au niveau national par une hausse sensible (+19 %), l’année 2019 affiche également une augmentation très nette de ces violences (+12 %).»

«Toutes les régions françaises ont connu des augmentations du nombre de viols, agressions et harcèlements sexuels enregistrés par les forces de sécurité en 2019, notamment la Corse, le Centre-Val de Loire, l’Auvergne-Rhône-Alpes et la Nouvelle-Aquitaine.»

«Le nombre d’homicides augmente nettement en 2019 (970 victimes) alors qu’il était stable les deux dernières années.» «les escroqueries sont en forte progression en 2019 (+11%),

le pire bilan depuis des années ! selon A Bauer l’homme des super réseaux maçonniques

…la reconquête républicaine a un sérieux plomb dans l’aile ! comment évitera- t-on la déflagration sociale généralisée ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s