Quand est-ce-que les médias, le législateur, le politique prendront-ils enfin la mesure de la montée des actes anti-chrétiens et cesseront-ils de minimiser la violence que subissent quotidiennement les français de culture catholique ?! Entendra -t-on un jour, le président Macron condamner avec autant de fermeté ces agressions qu’il déclare que toute critique de l’état d’Israel est de l’antisémitisme ! (ce qui ne l’empêche pas de se voir refuser l’entrée d’une Eglise de Jerusalem, pourtant française, par les soldats de l’Etat Hébreux !)
Alors que le Parisien fait justement sa Une sur la « petite Jerusalem » de Sarcelles pour s’apitoyer sur les inquiétudes bien légitimes des juifs face à la multiplication des provocations antisémitistes de la part des populations musulmanes qui vivent dans ces quartiers, c’est en tout impunité et en toute discrétion que des hommes cagoulés s’en prennent à des pèlerins catholiques (à Caen et à Lille), caillassent leur bus en vociférant, en toute indifférence médiatique et avec la complicité du gouvernement également, que des membres de la communauté LGBT taguent des monuments cultuels catholiques !


Le clergé veut-il encourager la montée de la christianophobie qu’il ne portera pas plainte ?! Certes le Christ a tendu la joue gauche mais cela ne signifiait pas qu’il renonçait au combat mais bien plutôt qu’il nous enseignait une autre forme de lutte, plus radicale encore !
Une chose est certaine, Dieu n’est plus heureux en France !
En 2018, le ministère de l’Intérieur a recensé 1 704 actes antireligieux, dont 1 063 actes antichrétiens. Sur la même période, 877 édifices catholiques ont été dégradées, selon des données du Service central de renseignement criminel.