Trump, porte-voix des sans voix !

Si vous vous taisez, les pierres crieront Luc 19:40. Eh bien D.Trump ne s’est pas tu !

le 24/1/2020, à la marche pour la vie. God bless America !

la traduction complète du discours par J. Smits : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com

A la question de Caïn à Jésus : suis-je le gardien de mon frère ? le Christ répond : oui tu es le gardien de la sacralité, tu es le gardien de la dignité de l’homme, en toute femme, en tout homme. Tu es le gardien de la sacralité du corps, elle doit demeurer pour toi objet de culte.

En 1968, Paul VI dans l’encyclique Humanae vitae condamnait fermement la contraception chimique et prophétisait les enjeux éthiques et humains qu’elle allait fatalement impliquer. Ce texte alliait la dimension écologique tant mise en avant de nos jours, à la vérité anthropologique, tant déniée ! Une encyclique alors incomprise, mais qui donnait une vision intégrale de l’homme et nous mettait en garde contre les dérives actuelles, rien de pleinement humain ne peut être résolu par les seules techniques, l’amour est de l’ordre du mystère et doit être abordé avec ‘l’infini respect de la personne humaine. Autour du mariage et de l’amour se jouent les combats les plus décisifs de notre temps, de son issue dépendent l’homme et la société de demain !

l’encyclique : http://www.vatican.va/content/paul-vi/fr/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae.html

Ce sont les communistes athées, qui en 1917, inspirés par la Révolution de 1789 qui tuaient les bébés vendéens dans le ventre de leurs mères, furent les premiers à autoriser l’avortement. Depuis, les coteries anti-vie pilotées par l’oligarchie cosmopolite, en ont fait la promotion à travers toute la planète à tel point que nous avons parfois fini par trouver cela normal et que certains pays, dont la France, légifèrent contre les opposants, allant jusqu’à faire de « l’objection de conscience » un délit !

Laisser un commentaire