« Croissez et dévorez-vous » dit l’anté Christ !

New-York, réunion du parti démocrate, 4 oct 2019 :

« Nous devons manger les bébés. Nous n’avons pas suffisamment de temps. Il y a trop de CO2. Ils polluent l’air. (…) Cesser d’avoir des bébés, n’est pas suffisant. Nous devons manger les bébés. »

Les malthusiens dont beaucoup sont membres actif du lobby écologiste et hauts gradés de loges maçonniques, nous expliquent depuis fort longtemps que nous serions trop nombreux sur terre…et ils ont déployé un tas de solutions pour restreindre la population mondiale ! (avortement de masse, grève des naissances, euthanasie, empoisonnements divers…)

La derniere en date, la plus radicale est prônée par une organisation internationale, voluntary extinction movement !

« la seule réaction morale contre le changement climatique est de se tuer. Il n’y a pas d’autre manière efficace pour réduire l’émanation de CO2 de nos propres pieds. Quand nous sommes morts, on utilise plus d’énergie, on n’utilise plus de carburant. »Roy Scranton

Comme toujours, Hollywood, bras culturel du nouvel ordre mondial, avait depuis bien longtemps préparé le terrain pour faire se déplacer la fenêtre d’Overtone et rendre acceptable l’impensable. Soleil vert, tourné en 1973, prend ainsi tournure. Dans ce film de science fiction qui se passe en 2022, l’euthanasie des vieillards et le suicide des plus jeunes qui est institutionnalisé, sont imposés pour lutter contre la surpopulation. Seule le Soleil vert, sorte de pastille fabriquée à partir de cadavres, parvient à nourrir une population réduite en état de pauvreté extrême. C’est l’industrialisation du cannibalisme.

Peu à peu s’éteignent tous les enseignements christiques, nous atteignons pas à pas le dernier degré du satanisme…celui où Chronos dévore ses propres enfants !

Le défi de demain n’est pas tant celui de la surpopulation que celui de la mise en œuvre de modèles sociaux respectueux de la nature profonde de l’homme et mettant en harmonie son intérêt personnel avec celui de la société….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s