la fin du Père, la fin l’Histoire !

Un père ça n’est pas forcement un mâle E Macron

certains confondent le progrès et le progressisme !

Alors même qu’aucun référendum n’a été organisé sur ces questions éthiques qui touchent au coeur de notre anthropologie, les sénateurs ont donné le feu vert pour que les femmes puissent faire un bébé toute seule !

Le changement de civilisation, le rejet définitif de la loi naturelle sont actés…les droits des plus fragiles, les principes fondamentaux de l’écologie humaine ont été bafoués ! Les mots ont perdu toute réalité !

C’est la venue d’un monde sans conscience : ouverture de la GPA (auto engendrement), trafic d’enfants, marchandisation des êtres humains, fabrication de chimères (ajournée), d’embryons transgeniques, commerce de gamètes, eugénisme, permis de recherches allongé sur l’embryon humain, bébé médicament (ajourné)… la monde marchand ne se fixe aucune limite et les détruit toutes !

La France rejoint le club des pays où les enfants sont délibérément privés de père !

… c’est la fin de la possibilité d’établir la filiation d’un enfant, de lui raconter son histoire ! A l’échelle d’un peuple, c’est donc également la fin de l’Histoire ! du passé nous venons de faire table rase, base du marxisme !

Cette loi de bio-éthique n’a décidément rien d’éthique ni de bio ! C’est d’un manque de morale et de l’orgueil démesuré de vouloir remplacer le Créateur dont nous mourrons !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s