45 millions d’électeurs appelés aux urnes, un maillage historique de 35000 communes, 600000 conseillers municipaux à renouveler et des médias majoritairement pro-Macron étrangement discrets sur l’élection la plus populaire de France !
La cacophonie dans le camp ultra-mondialiste LREM y serait-elle pour quelque chose !?
C’est la débandade chez les marcheurs, plus personne ne veut assumer les fruits pourris de la république en panne sèche, l’ambiance n’est plus au beau fixe dans les rangs ! ils allaient tous nous en montrer ces têtes à claques sorties frais émoulues des écoles de commerce….finalement ils s’emmêlent les pinceaux sur tout, ils enchainent couacs sur couacs et se crêpent le chignon pour un oui pour un non ! c’est la faute aux technocrates clame la fourbe Sibeth !
j’irai ! t’iras pas ! tu veux pas y aller ?
Guillaume Tabard dans Le Figaro : « On est loin de l’euphorie des débuts, quand l’étiquette Macron suffisait à faire l’élection. Les députés ont découvert depuis les “contraintes” du terrain et les affres de l’impopularité par procuration. […] S’ils n’oublient pas tous qu’ils ont été élus grâce à Emmanuel Macron, beaucoup commencent à redouter d’être battus à cause de lui. »