« juger l’arbre à ses fruits »…

E Macron a été propulsé sur le devant de la scène politique par tout un système mediatico- financier afin de parachever la destruction de la France. De ce point de vue, son bilan est exceptionnel et les media continuent de l’encenser …

De l’autre coté de l’Atlantique, le President Trump a contre lui tout le système mediatico- financier qui le conspue à longueur de colonnes et en dresse toujours un portrait peu flatteur. Le parti démocrate lui a tendu moults pièges pour entraver sa politique et le contraindre à la démission… mais l’animal a la carcasse solide, il résiste ! mieux il va se présenter pour un second mandat avec un bilan comme aucun président des US n’en a présenté depuis longtemps. La procédure d’impeachment a fait pschitt, tous les indicateurs économiques sont au beau fixe, il a cloué le bec à l’hérésie réchauffiste, foulé aux pieds la démocratie de la bien-pensance, sa politique internationale est d’une grande finesse, il s’est ouvertement manifesté auprès des associations pro-vie, et son discours sur la politique de l’Union a tout bonnement été magistral (de rage et de dépit, les démocrates en ont mordu leur chapeau !)

Les media rongent leur frein, plus leur chouchou cosmopolite Macron donne des signes de faiblesse plus le redneck, candidat de l’Amérique profonde, est assuré de sa prochaine réélection !

On a le président qu’on mérite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s