Le virus de la transidentité nous guette !

De plus en plus nombreux sont les médias qui se font le relais de l’ idéologie genrée. Le Monde n’est pas en reste. Il a publié un article prenant le parti du militantisme transgenriste, c’est à dire, de la destruction du socle anthropologique contre toute logique naturelle de séparation entre l’homme et la femme, tout bon sens, tout sens moral. Il s’agit pour les propagandistes, d’apprivoiser la bête ImMonde, ces français qui ne comprennent rien et restent rétifs à l’esprit des élites ouvertes à tous les branchements !

Beatrice est devenue la femme de sa femme Christine ….comprendre, une neo-gouine va re-coucher avec son ex-mari devenu sa nouvelle femme !

Dans cette conception très licencieuse de la liberté prônée par les loges judeo-maçonniques, chacun est libre de faire ce qui lui plait, copuler avec qui bon lui semble à seule fin que le système puisse perdurer et continuer à mieux exploiter son prochain ! (les marchés très lucratifs des hormones, des opérations chirurgicales, de la psychanalyse, de la toute prochaine PMA/GPA sont ouverts !)

Pour les journaleux en mal de sensationnel et épris de progressisme, il faudrait que nous nous libérions d’un catholicisme prétendument castrateur et que devenions tous des transgenres, que nous nous extasions devant la douce complicité qui unit ces nouveaux « couples » dont l’union restera à jamais stérile sauf à avoir recours à une fabrication artificialisée d’enfant d’un nouveau genre !

… en absurdie les aveugles sont rois !

tous les acteurs de la transition sexuelle réunis pour faire passer la pilule du trans-bonheur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s