Sur une chaine de TV américaine, une vieille femme témoigne avec beaucoup d’émotion qu’en son temps, on lui avait appris que la terre était plate ainsi qu’il est mentionné dans la Bible et ainsi que le montre également le drapeau choisi par l’institution onusienne..
Plus tard, les autorités avaient changé cette version pour celle de la terre sphérique et elle y avait cru…

Actes des Apôtres 1:8 – Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
Apocalypse 20:8 – il sortira pour égarer les gens des nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; ils sont aussi nombreux que le sable de la mer.
Deutéronome 13:8 – ces dieux des peuples proches ou éloignés de toi d’une extrémité de la terre à l’autre –,
1 Samuel 2:8 – De la poussière, il relève le faible, il retire le malheureux de la cendre pour qu’il siège parmi les princes, et reçoive un trône de gloire. Au Seigneur, les colonnes de la terre : sur elles, il a posé le monde.
Matthieu 4:8 – Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire
Dieu est la Vérité, son autorité est infaillible, « les paroles de l’Eternel sont des paroles pures »,
alors, croire ou ne pas croire dans l’inerrance biblique ….