la République des amateurs !

L’absolue priorité des Marcheurs devait être la Révolution, mettre fin à l’ancien monde et prendre en main la gestion des dossiers urgents de la république, santé, retraites, reformes diverses, internationalisme….mais ils laissent tout tomber pour se consacrer exclusivement aux municipales !

Nous voici de nouveau cocufiés ! Suite au scandale du sulfureux et non moins idiot Griveaux, tout ce gouvernement d’ amateurs dont s’est félicité d’être entouré Macron, n’a plus d’autres objectif que de battre campagne pour défendre chacun son intérêt personnel ! (E Philippe au Havre aux frais de la République)

A Buzin, toutes affaires cessantes, abandonne sa blouse blanche et les français au couillonavirus pour prendre le relais du candidat déchu par son érection publique, et rendre à la campagne sa virginité ! faut gagner Paris, la température monte !

Ils n’en mouraient pas tous, mais tous étaient atteints !

Les mêmes qui passent leur temps à fustiger des manipulations fantasmées sur Poutine et Trump, sont les premiers à user des ficelles qu’ils dénoncent ! la machine LREM se remet en marche, c’est ça la Révolution, l’amateurisme et le dégout permanents, le monde des Tartuffe !

Tout ce qui dégrade la dignité est oeuvre de mort …nous sommes sur la bonne voie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s