Ah, le temps béni des Grandes Purges, de la révolution permanente, des gardiens de la Révolution…en macronie on y croit à ce beau modèle communisto-socialiste qui marqua de la façon la plus sanglante toute l’histoire du XXe. s.

Et Cedric O (secrétaire d’état au numérique) va encore plus loin. Pour protéger ses petits camarades pris la main dans le sac et sans doute éviter la divulgation de bien d’autres affaires compromettantes, il faut « rétablir la peur du gendarme » sur internet par un contrôle systématique des réseaux sociaux ! Anastasie va reprendre du service !

Bref les frasques grivoises montrent à qui ne l’aurait pas encore compris qu’en République, le trio sexe, argent et pouvoir est la matrice du système. De plus cette affaire sera, on nous y prépare, le déclencheur d’une nouvelle étape de restriction de nos libertés….
Imaginons un instant qu’une affaire de moeurs ait éclaboussé l’opposition par le biais des réseaux sociaux, toute la gauche aurait salué le rôle indispensable des réseaux dans la dénonciation des affaires sexo-politiques !