« On ne doit jamais accepter que les lois de la religion puissent être supérieures à celles de la République …je ne céderai en rien cette bataille » E Macon Mulhouse 2020
Mensonge ! encore et toujours !
Une nouvelle video de l’association L214 tournée en Dordogne, montre avec quelle barbarie les animaux sont traités dans certains abattoirs. Il s’agit d’abattoirs dans lesquels les animaux sont abattus selon les rituels juifs et musulmans, halal et casher, pour lesquels la République octroie des dérogations spéciales !
D. Guillaume ministre de l’agriculture a tout récemment présenté des mesures de bien-être animal mais parmi ces mesures aucune ne concernait les ignobles pratiques cultuelles en tous points contraires à la vision que le christianisme porte sur l’animal.

Depuis plusieurs années, le Dr De Péretti a monté une association « vigilance halal » présentant les risques sanitaires graves de ces pratiques barbares : https://vigilancehallal.com/risques-sanitaires/ et demandant que le consommateur puisse être a minima informé de la façon dont l’animal qu’il mange a été abattu.
Rappelons que le Christ est venu abolir les lois anciennes et nous en libérer par une circoncision du coeur et non de la chair !… la République préférerait-elle la circoncision de la chair ?!