la manif interdite !

Depuis plus d’un an, des millions de français ont battu le pavé chacun pour des motifs différents. Les manifestants de la « manif pour tous » se sont rassemblés par milliers, de manière pacifique pour dénoncer les lois de « bioethiques » et demander que s’ouvre vraiment un débat sur ces sujets de fond, polémiques, qui remettent en cause l’anthropologie et qui ne sont ni bio, ni éthiques car ils franchissent allègrement la ligne rouge !

Ce que propose la « bioéthique à la française » : modification génétique de l’être humain, expérimentation des chimères animal-homme, création de gamètes artificielles ou de modèles embryonnaires, tri des embryons en fonction de leurs chromosomes, procréation artificielle à la demande, banalisation de l’interruption médicale de grossesse etc.

Demain devait se tenir à Paris, un nouveau rassemblement pour que la technique ne l’emporte pas sur l’humain, mais le préfet Lallement, franc-maçon de son état, a refusé son autorisation par un arrêté d’interdiction !

On nous avait pourtant chanté les louanges de l’esprit d’ouverture du président Macron, la volonté de la REM d’apaiser les débats. Force est de constater que par un ensemble de meures liberticides, c’est plutôt le totalitarisme qui est marche …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s