le chaos se généralise

Coronavirus, immigration de masse, guerres économiques, conflits sociaux à répétition…

La gauche nous a seriné pendant des lustres que l’immigration était une chance pour la France, que la france n’était assez généreuse, n’ouvrait pas suffisamment ses portes à la misère du monde, n’adhérait pas encore assez à l’idéologie mondialiste internationaliste qui cherche à effacer toutes les frontières et construire une humanité uniformisée soumise aux volontés de l’oligarchie….

Hier, gare de lyon, des militants de la diaspora congolaise, comme les désigne l’euphémisme du journal Le Parisien, incendient le quartier pour cause de programmation de concert d’un chanteur congolais persona non grata pour l’opposition congolaise ; des heurts s’ensuivent, le quartier s’embrase, le Congo brule Paris !

Les coupables ne seront pas inquiétés !

« La France est vouée à la guerre civile au pire, à la partition au mieux. »(P Brochard ex patron de la DGSE)… la faute à qui ?!

Allez-y les gars, ne vous gênez pas, venez en France régler vos problèmes, y a encore un peu de maille à se faire ! la prochaine fois, on vous envoie la CGT manifester à Kinshasa !

Affrontements meurtriers entre hindous et musulmans en Inde, entre turcs et syriens (représailles contre Al Assad, qui va enclencher une nouvelle vague migratoire) au Levant, des heurts violents opposent les grecs et les autorités à un flot massif de clandestins…c’est vrai nous sommes faits pour vivre-ensemble !

et nous préparons un avenir radieux à nos enfants …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s