ça clash aux Césars.

La soirée promotionnelle de l’idéologie cosmopolite tire sa révérence, elle laisse un gout amer !

Notre cinéma subventionné pour cause d‘exception culturelle est tombé bien bas ! la cérémonie sentait la fin de règne, discours plats, corporatistes, loufoques, et cerise sur le gâteau, racistes ! c’est le Whitebashing !

Il n’y aurait pas assez de noirs dans le cinéma français, de représentants de la diversité, et quid des O Sy (qui joue pourtant les Arsene Lupin et les dr. Knock !), les N Naceri, les J Debouzze, les K Merhad…

Les bobos du cinema se prosternent. Nos agents de la tolérance, du vivre ensemble, du droit de l’hommisme, qui vivent confortablement à l’étranger et ont le plus souvent des compte en Suisse priment des films de circonstance, attribuent des récompenses moutonnières, Parasite et les Misérables (4 Césars). Ladj LY le réalisateur condamné pour faits graves (violence, séquestration, insultes…) reçoit quatre César pour sa caricature des banlieues, ces enclaves ethniques, dans des Misérables tandis que Polanski est ejecté des plateaux !

La mainmise de Canal+, sur le cinéma français, a formaté tous les genres, et particulièrement le drame et la comédie. Les drames se sont réduits à des histoires de cul de la bourgeoisie parisienne, les films comiques à des sketches à rallonge sur ces pauvres crétins de Français. C’est ça, le fond idéologique du cinéma dit français : le racisme social anti-Français, anti-pauvres et anti-Blancs.

Toutes les contradictions de notre époque se révèlent au grand jour, on n’est pas loin du grand dévoilement ! Nous boirons le calice jusqu’à la lie !

comment faire passer le français pour un crétin de service (le sens de la fête) :

ONLI hebdo : le culturo-mondain au bout du rouleau : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=AelbtLB8nSE&feature=emb_logo

Laisser un commentaire