Le devoir de mémoire dont on nous rebat les oreilles ne semble pas s’appliquer à tout le monde !
Des millions de gens lui doivent la mort dans les conditions les plus inhumaines, des millions de gens ont été spoliés de leur passé, de leur patrimoine, de leur identité par la folie criminelle de cette ignomigneuse idéologie athée qui attend toujours les fabuleux lendemains qui chantent et dont Staline fut l’un des principaux metteur en scène !

Curieusement, pas de procès de Nuremberg pour ces assassins, par de journée de commémoration, pas de loi Gayssot pour figer l’histoire, pas d’interdiction du Parti Communiste qui a depuis 53 fait beaucoup d’émules et continue de susciter l’admiration d’un grand nombre de gens dans le monde, pas de remise en cause de cette idéologie qui entend faire l’homme nouveau et en contrôler le destin par des moyens totalitaires toujours plus élaborés !
Le passé ne pourra apaiser le présent que lorsque les blessures béantes seront pansées et que les criminels seront identifiés et jugés ! d’ici là, la mémoire des suppliciés du communisme continuera de hurler qu’on l’entende !
Holodomor, le génocide occulté
« Cendre rouge »(Oskar Freysinger)