Le Maire se mord la queue !

Non le communisme n’est pas mort, la sovietisation est en marche …

D’un coté, on nous martèle qu’il n’y a pas mieux que la loi de l’offre et de la demande pour réguler les marchés et équilibrer les prix, que le libre-échange est une panacée universelle dont les bienfaits doivent ruisseler en cascade sur le pauvre peuple, qu’il faut que tout circule sans entrave, qu’il faut desindustrialiser la France pour que soient décuplés les bénéfices, que le libéralisme anglo-saxon est l’alpha et l’omega qui doit conduire au bonheur universel, et qu’il est tout à fait juste et bon de laisser le renard et les poules libres dans le même poulailler !

et de l’autre, le gouvernement incapable d’assurer les approvisionnements et de faire face à la pénurie, par la voix de son ministre, B Le Maire, tance et menace les spéculateurs qui profitent de l’aubaine d’un nouveau virus, pour faire grimper les prix sur les gels hydroalcooliques et les masques de protection ! ils visaient particulièrement les pharmaciens malhonnêtes et cupides, ces derniers apprécieront !

Tant de contradictions dans un même gouvernement est chose inédite !

Mais, chiche, prenons-les au mot, bloquons les prix, arrêtons et jugeons les spéculateurs que sont les financiers apatrides, les banksters qui pillent et détruisent nos économies et recréons des systèmes économiques et sociaux adaptés à l’homme et non pas aux lois du marché, relocalisons nos entreprises, réapprenons la sobriété, retrouvons notre indépendance !

à faire soi-même pour se désintoxiquer des virus de la peur et de la bêtise, et rester en bonne santé sans passer par big pharma :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s