« De Gaulle »(G. le Bomin)

De Gaulle par-ci, de Gaulle par-là, il n’y en a que pour lui. Tout le système de droite comme de gauche est tombé en pâmoison devant le personnage à tel point que ça en devient suspect !

et en effet, lorsque l’on remue un peu les pages de l’histoire, on découvre vite la face sombre du « général » : 1iere GM (loin des lignes), 1940 (il fuit), 45 (il évince Pétain, fait entrer l’ogre US dans la bergerie), épuration (alliance coco), 1958 (coup d’état), guerre l’Algérie (trahison), mai 68 (dépassé)… ce heros que nous présente la bien-pensance fut la création de quelques historiens souvent anti-nationaux !

De Gaulle, l’homme qui de son propre aveu, a fait tuer le plus de français par des français ! De Gaulle, l‘homme providentiel qui a dirigé la résistance derrière un micro parce que, déçu de ne pas avoir été retenu dans le nouveau gouvernement de Pétain, préféra fuir la France et ne dut sa gloire qu’à un juif patriote, qui refusant de quitter le pays en guerre, lui céda sa place dans l’avion !

Le film tout juste sorti sur les écran, est à tout à sa gloire. Le gaullisme, épuré de ce qu’il pouvait parfois avoir de politiquement incorrect (ce petit peuple, sûr de lui et dominateur ; les français ce peuple chrétien de race blanche ; j’aimerais qu’il naisse plus de bébés en France et qu’il vienne moins d’immigrés...) est tendance !

Roger Holeindre, l’imposture du Gaullisme

contre histoire de De Gaulle (A Abauzit)

De Gaulle traitre intégral

Ils se réclament tous du gaullisme, imposteur en chef (Rivarol)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s