On ferme les écoles mais on ne distribue pas de masques au personnel médical ! on réduit les subsides aux hôpitaux et on attend d’eux des performances extraordinaires ! on en appelle à la méfiance de son prochain mais on laisse grandes ouvertes les frontières ! on flatte, on caresse dans le sens du poil mais on est totalement dépassé par les événements !
Macron a grandement participé à détruire les services publics, les nations, les familles et toutes nos protections naturelles et voilà, qu’au moment où tout lui echappe, où le système est à l’agonie, il en appelle à l’union sacrée, et quoi qu’il en coute, il nous demande, comme en 14 de faire bloc derrière lui, l’homme providentiel, le Père de la nation (G.Larcher !) et d’accorder encore notre confiance dans cette entreprise de destruction massive dont il n’est que l’un des pantins !

En 14 l’union sacrée a couté un million de vie à la France et sa relégation au rang de puissance subalterne, elle a permis un saut capitalistique inouï, allons-nous de nouveau, en sombrant dans la coronapsychose, nous faire berner, choisir le mauvais bouc émissaire ou bien réussir le tour de force de sortir de cette folie collective ?!
Macron continue de nous dire que Bruxelles nous protège ! L’UE dans laquelle il croit dur comme fer, annonce qu’elle va réunir les ministres de la santé pour discuter du fléau ! il est temps ! Trump qui n’a pas confiance dans le machin, dresse une ligne maginot, il ferme les frontières des US à tout passagers en provenance de Schengen ! l’UE, ses défaillances et ses eurocrates aux abonnés absents tant sur la question de la Grèce face à l’immigration que sur celle de l’Italie face au coronavirus, sombrera-t-elle en même temps que le mondialisme ?
V Boukovsky (UE, la nouvelle URSS)