fermeture des frontières, c’est l’UE qui décide !

E Macron est un européiste convaincu, pour qui les frontières sont des héritages du passé qu’il faut détruire en même temps que l’Etre historique des états-nation ! Il rêve, comme avant lui tous les mondialistes, des Etats-unis d’Europe et se verrait bien son président !

Alors que de nombreux pays d’Europe, dans un élan de bon sens, face à la propagation des cas d’infection, ont fermé totalement ou partiellement leurs frontières pour tenter d’endiguer l’épidémie, la bande à Macron maintient que fermer les frontières n’a pas d’intérêt scientifique !

Ce gouvernement attend donc les directives de Bruxelles pour éventuellement passer à l’acte ce qui signifie que pour nos dirigeants, notre souveraineté est totalement déléguée à des eurocrates qui ne s’intéressent qu’à la finance et n’ont jamais montré aucun intérêt au sort des populations !

In fine, si Bruxelles décide de tout, alors à quoi nous servent président, ministres et parlementaires ?!

Cette crise révèle bien la fracture entre europeistes et patriotes pour qui les nations ont encore un sens et les frontières sont des protections indépassables !

Ces lremsocialosprogressisteslgbtqiescrolos sont bien plus nocifs que le virus !

…c’est pourtant bien à leurs chants, à leur drapeau, à leur langue, auxquels s’identifient fièrement ici les italiens bloqués chez eux :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s