confiner les journalistes de propagande !

la propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature !

Pas de confinement pour les journalistes du système très largement favorables au mondialisme ! Tous les laveurs de cerveaux patentés sur le pont pour relayer le discours officiel.

En temps de guerre, les soldats de l’information risquent leur vie ! les grands prêtres de la religion du progrès sont les oracles des temps modernes ! (par ex, les grands Inquisiteurs du Monde, les décodeurs, ont décrété que les propos du professeur Raoult au sujet du traitement du virus, étaient conspirationnistes !). Ces journalopes qui couvrent toutes les dérives du gouvernement, toutes les affaires véreuses, qui les excusent toujours sur tout, qui sont incapables d’organiser des débats objectifs, qui sélectionnent leurs invités dans le sens de l’idéologie, qui font partie des mêmes cercles d’influence, qui sont repus d’argent public mais n’ont aucun recul sur rien, ne fournissent plus aucune analyse sérieuse, se contentent de reprendre les dépêches AFP, ces journalistes-là, à la botte du pouvoir, nous sont devenus proprement inutiles !

et pourtant, l’état, les régions promettent de renforcer les subventions allouées à la presse oligarchique ! Anastasie doit reprendre du service ! il est indispensable de contrôler l’information autorisée et celle qui ne l’est pas ! faire monter la psychose, alarmer, orienter les esprits dans le sens des intérêts du marché !

N’ayons pas peur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s