République en faillite

Nos dirigeants actuels sont liés pieds et poings à toutes sortes d’obligations et d’organisations travaillant pour leurs propres intérêts et toujours contre les peuples. Ils sont les représentants d’un pouvoir caché et portent par conséquent une très lourde responsabilité dans ce qui nous arrive.

Gouverner c’est prévoir et ils n’ont rien vu venir (0 stock, état de pénurie, défaut d’approvisionnement, 6 lits d’hôpital/1000 malades, déremboursement des médecines naturelles….).

Gouverner c’est réfléchir au mieux des intérêts communs et ils se vantent d’être un gouvernement d’amateurs.

Gouverner c’est prendre de sages décisions, il y’a deux ans qu’ils révèlent jour après jour l’ampleur de leurs défaillances, leur incompétence dont ils ont fait une marque de fabrique !

Gouverner c’est économiser et ils sont tout dépensé ! où est passé le pognon de dingue ponctionné dans la poche des français et qui devrait servir à assurer l’état-providence, affronter les crises ? Ils ont privatisé les profits et mutualisé les pertes, se sont couchés devant la tyrannie de l’argent et ses puissances occultes.

Gouverner c’est faire des choix mesurés, ils gouvernent à coup d’égalitarisme (dans un village de campagne des gens sont verbalisés pour avoir assisté à un enterrement, des fidèles se rendant à la messe, un promeneur seul sur une plage déserte, également !)

Gouverner c’est protéger, et ils ont laissé grandes ouvertes les frontières afin de lutter contre les dangers fantasmés d’un repli nationaliste !

Gouverner c’est assurer la souveraineté des nations, ils ont propagé le virus de la mondialisation, sacrifié la puissance nationale et le régalien à des instances supra-nationales qui veulent liquider les nations…

Si les peuples confinés par ces cons finis, retrouvent les vraies valeurs de la vie, leurs mensonges finiront par exploser à la face de tous ! le virus aura fait dérayer le système là où les Gilets Jaunes avaient échoué !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s