France big brother !

Il y a déjà des décennies que la république vote des lois liberticides (loi Gayssot, Perben, Pleben, Taubira, Avia) mais jusqu’alors jamais aucune n’a concerné la liberté de nous mouvoir !

La crise sanitaire que nous traversons va lui donner l’occasion de serrer la vis :

Dans cet épisode corona qui frise la psychose collective, chacun est vivement encouragé, comme s’il s’agissait d’un acte de civisme, à dénoncer son voisin qui ne respecterait pas les consignes de confinement, Macron enclenche une opération de déploiement des forces armées (Resilience) et la gendarmerie s’emploie sur ordre du gouvernement, à sanctionner toute infraction aux règles strictes d’assignation à résidence ! ce sont pourtant les mêmes qui il y a peu, n’avaient pas assez de mots pour dénoncer l’horreur des frontières et vantaient les bienfaits du miraculeux laisser- passer, laisser faire ! (virus qui a d’ailleurs grandement à voir avec le modèle libéral de libre échange !)

Mais aujourd’hui nous franchissons un nouveau cap dans la surveillance généralisée.Si la délation ne suffit pas, les pouvoirs publics peuvent compter sur la géolocalisation. Orange travaille ainsi actuellement avec les chercheurs de l’Institut français de la recherche médicale (Inserm) sur « l’exploitation de données de géolocalisation pour mieux suivre les mouvements de la population en France pendant la pandémie », a indiqué l’opérateur à l’AFP. L’entreprise de télécom espère pouvoir « alimenter sous quelques jours les autorités et préfectures avec des indicateurs statistiques » sur le déplacement des Français, afin d’ « estimer les mobilités par zone pour vérifier l’effectivité des mesures de confinement, afin d’évaluer la discipline collective, et d’adapter les décisions de l’Etat en conséquence ».

Nous en sommes donc par l’entremise de techniques de plus en plus intrusives, à adopter la stratégie communiste de contrôle le plus strict des allées et venues de la population, de ce qu’elle pense, de qui elle voit, à sanctionner les comportements qui contreviennent à l’idéologie du parti !… sans nul doute, la prochaine étape sera le puçage systématique de chaque nouvel individu venu au monde…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s