takaycroire

Le journal de propagande gauchiste Le Monde, grossiste de la bien-pensance n’a jamais instruit personne mais a grandement contribué à désinformer le peuple de France ! ces derniers temps, il a repris sa campagne anti-Russe avec son armée de pseudo experts et de délateurs professionnels afin de cultiver le peur de l’ogre russe pourtant venu prêter main forte aux pays européens auxquels l’UE est incapable de proposer quoi que ce soit d’un tant-soi-peu efficace, mais à cela on est habitué.

Ces derniers jours, il multiplie les colonnes pour tenter de torpiller les travaux du Pr Raoult et de sauver le soldat socialiste Buzin pourtant impliqué avec tout le gouvernement dans le plus grand scandale sanitaire de la République ! les conflits d’intérêts qui lient le couple Buzin-Lévy aux grands laboratoires de recherches et leur compromission dans le financement du laboratoire P4 de Wuhan duquel est sorti le virus, sont aujourd’hui parfaitement avérés.

mais le Monde et les media du système continuent de propager fake-news sur fake-news afin de tenter d’endormir le bon peuple sur la réalité des intentions de l’oligarchie politico financière… reste à voir quand le dernier abonné au Monde tirera les leçons de cette formidable démonstration de manipulation des esprits !

la fabrique des imposteurs (R Gori)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s