le plan des « bienfaiteurs » de l’humanité pour enrégimenter les terriens !

Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, veut lancer des capsules implantables dans l’organisme humain, dotées de « certificats numériques » qui peuvent indiquer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre celui-ci.

Il s’agit de « TATOUAGES QUANTUM-DOT » implantables sur l’homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de la Rice University travaillent pour tenir les registres de vaccination (dont Bill Gates est le fabricant)

Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles dissolubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » fluorescents à base de cuivre, intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Une fois que les micro-aiguilles se dissolvent sous la peau, elles laissent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré…

Pour mener à bien ce projet, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations unies pour les objectifs de développement durable. (Agenda 21)

Le plan de contrôle généralisé des populations n’est pas nouveau, mais il s’affine à mesure que les technologies décuplent la puissance de malfaisance de ces suppôts de Satan qui ont été interrogés dans cette vidéo par Aaron Russo qui a rencontré Rockefeller, patron d’un puissant complexe pharmaco-chimique, et qui lui précise sans complexe les plans de l’oligarchie mondialiste et ses axes d’action pour esclavagiser l’ensemble de l’humanité ainsi qu’il est clairement dit dans le Talmud !

gouverner par la peur, prendre des mesures de loi martiale, contrôler l’information, rendre les vaccins obligatoires et soumettre l’humanité … le pire des scenario hollywoodiens !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s