pensées confinées (sem3 bis)

jour 25, la libération n’est pas pour demain ! Dans la guerre 39-45 on reprocha (à tors) à Pie XII de ne pas en avoir fait assez contre le nazisme, qu’en sera -t-il du pape François lorsque tous les tenants et les aboutissants de cette épidémie seront connus du grand public ? et qu’en sera-t-il de la république maçonnique qui, égale à elle-même (en 40, elle déclarait la guerre à l’Allemagne en ayant eu soin auparavant de priver la France de ses défenses armées) a déclaré la guerre à un virus en ayant tué auparavant toutes nos défenses immunitaires ?

jour 24 nous savons que toute l’histoire de l’humanité est inscrite dans un Livre, que par ce livre, tout nous a été révélé, du commencement à la fin des temps, et qu’il nous a été demandé de nous tenir prêts car nul ne connait ni la date ni l’heure…A quel chapitre de ce livre en sommes-nous aujourd’hui ? ce peut-il que le transhumanisme où nous propulse le marché ne soit pas la dernière étape ? que peut- il y avoir d’encore d’humain dans l’homme « augmenté », robotisé, piloté par les « intelligences » artificielles ? ce virus aura permis de tester grandeur nature notre capacité à nous conformer à des directives souvent absurdes et à faire nôtres des programmes de contrôle des masses jusqu’alors réservés à la science fiction…

jour 23 de détention, nous entrons dans le temps Pascal, l’occasion de trouver le chemin de la vie…il ne passe pas par le « nouveau monde » de Macron, ni restriction de libertés mais responsabilité, ni enfermement mais ouverture sur le ciel, ni lendemains qui chantent mais Espérance, ni maladies des corps mais guérison des âmes !

22é jour de détention : pas de doute, il se passe quelque chose ! l’année passée Notre Dame était en feu (on ignore toujours la cause de l’incendie), cette année, pour la première fois de toute l’histoire chrétienne de la France, les fêtes de Pâques n’auront pas lieu ou seront fortement bouleversées ! Marie a prévenu à la Salette, elle ne pourra retenir très longtemps encore le bras de son fils…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s