nouvelle forfaiture et frappe sanitaire sur les français !

ça y est c’est fait ! tout est affaire de gros sous ! la psychose doit durer pour attendre le miraculeux vaccin et empécher la reprise des contestations sociales ! avec l’approbation de sa bande de corrompus, celle de BIg Pharma qui a contribué à son élection mais a été incapable d’anticiper la crise et encore moins de la juguler, et alors que l’épidémie est définitivement terminée, que l’on recommence enfin à respirer, macrominus qui nous tient lieu de président, vient de décréter le port du masque obligatoire pour tous les français dans les lieux publics !

Sans motif sérieux autre qu’idéologique et affairiste à détruire la vie sociale et économique en exigeant des « présentiels » masqués au restaurant, dans les salles de sport, à l’université, au collège, dans tous les magasins, les dancings, tuant en réalité toute vie urbaine, culturelle, toute joie de se promener parmi ses semblables, transformant les rues en endroits stressants, affligeants, ils nous musellent, nous coupent le sifflet parce que précisément c’est bien pour communier avec mon semblable que je partage ici un regard, là un rire, là-bas un sourire, et cela n’est jamais contagieux autrement qu’en humanité !…

Prenons cela au sérieux : cet effacement du visage de l’autre, mais aussi le fait de ne pas se serrer la main ou de se faire la bise, ne sont pas provisoires mais définitifs, ce marquage fait de nous un troupeau à gérer… qui bientôt sera pucé avant que…?

pour ne pas nous laisser emmasquiller :

pétition québécoise contre le port du masque obligatoire (les raisons de la discorde vont parfaitement consignées) : https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-legault-refus-du-port-du-masque-obligatoire-au-qu%C3%A9bec?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s