Vichy point Godwin

L‘anonymat, c’est comme le régime de Vichy ! J Castex

Diantre, les heures les plus sombres sont revenues, dixit Jean Castex ! l’ennemi n’est pas le républicain qui complote avec l’oligarchie mondialiste pour nous imposer un gouvernement mondial mais le brave quidam qui cherche à comprendre ce qui lui arrive et tente d’exercer sur le net une liberté de parole qu’on lui refuse désormais dans tous les espaces publics, où d’ailleurs, on l’oblige dorénavant à se museler avant qu’on lui coupe aussi le sifflet sur la toile !

Si Castex avait sérieusement étudié son histoire, il saurait que c’est la France de Vichy qui organisa les premiers réseaux de résistance, justement basée sur l’anonymat, et il ferait la différence entre la stratégie de Pétain qui consista à atténuer les souffrances d’un pays vaincu, manœuvrant habilement avec des moyens de pression très diminués, et celle de ceux qui aujourd’hui collaborent sans vergogne avec l’UE, se soumettent à l’idéologie libérale, dressent les louanges du mondialisme qui vont toutes à l’encontre des intérêts de la France !

Alors, des LREM qui s’agenouillent devant les lois du marché, sacrifient et le travail, et la famille et la patrie, ou des gaulois réfractaires qui veulent continuer de l’ouvrir et d’exister, qui est le collabo ?! La résistance de nos jours, ne consiste -t-elle pas à s’opposer à l’idéologie dominante qui nous prive de liberté et coupe nos racines ?!

Le gouvernement de Vichy | Dégauchisez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s