les khmers verts veulent dégenrer les cours d’école !

Au nom de la sacro sainte mixité et de l’idéologie du genre qui prétend que l’être humain n’est pas sexué de nature, la mairie de Grenoble, ripolinée en gauche verte, observe que

« Les cours d’école de nos enfants ressemblent à des parkings en bitume, brûlantes en été et trop réservées aux pratiques des garçons. La solution : débitumiser, dégenrer, végétaliser et potagiser ! ».

L’écologie politique se fourvoie en croyant qu’elle fera progresser la cause des femmes en réaménageant les espaces urbains et en faisant la promotion de l’écriture inclusive ou celle des prénoms ou des jouets asexués !

mais les médias de faire néanmoins la promotion de ce nouveau concept aussi ridicule qu’inepte pour que la « fenêtre d’overton » se déplace et que chacun, à force de répétition, soit convaincu du bien fondé de la supercherie !

pour mémoire : si les écoles sont devenues mixtes, ça n’était pas pour élever le niveau des élèves, car chacun peut constater que filles et garçons n’ont pas le même développement psychomoteur, mais bien pour faire des économies de locaux ! La mixité a de fait été, en terme de progrès scolaires, un échec pour l’un et l’autre sexe !

C’est notre nature profonde qu’il faut cultiver, non celle qui nous est imposée par le marché pour faire de nous des individus interchangeables, sans repères ni identité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s