et pleuvent les euros !

Voilà, c’est signé, envoyez la musique, la fête peut continuer: le bon gros plan de relance européen est dans la boîte et, moyennant 750 milliards d’argent du contribuable, tout va repartir comme avant. Mais si. Vous verrez !

Au bout de quatre jours d’un sommet sous haute tension à Bruxelles, les dirigeants européens sont enfin parvenus ce mardi à un accord historique sur un plan de soutien à leurs économies frappées par la crise sanitaire…

Le plan de relance est adossé au budget à long terme de l’UE (2021-2027), qui prévoit une dotation de 1074 milliards d’euros, soit environ 154 milliards d’euros par an.

« remets-nous nos dettes« … dans le Notre Père, dans la bible il est demandé de remettre les dettes tous les 7 ans afin que chacun puisse redevenir libres ! Ces conseils divins ne sont plus appliqués car les marchands du temple ont compris que grâce à la dette, il était possible de dominer et contraindre les peuples…. ainsi, avantageusement forcés par la crise, l’UE va faire fonctionner à fond la planche à billets, créer des milliards de monnaie de singe et ainsi faire exploser la dette des états qui les enferrera ad vitam aeternam aux grands financiers qui dirigent la planète et qui perçoivent des milliards d’intérêts de la dette.

L’UE est un panier percé ! les 390 milliards de subventions du fameux plan de relance formeront une dette commune à rembourser par les 27. Si ceci n’est pas un transfert clair des économies saines vers les États en faillite, une façon à peine camouflée de faire payer les fourmis pour les gabegies des cigales, cela y ressemble beaucoup…

Ceux qui accusent le régime de Vichy d’avoir collaboré avec l’Allemagne quand bien même la France était vaincue ferait bien d’admettre qu’en signant ce plan de relance Macron met le pays à genou, sous contrôle total de l’Allemagne et de l’oligarchie bruxelloise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s