morts au Niger, « des incivilités » ?!

Le service militaire a été supprimé, trop ringard ! aujourd’hui on envoie les jeunes gens en mission humanitaire à l’autre bout du monde, c’est plus branché et puis surtout ils participent ainsi, souvent à leur insu, au bon déroulement du plan des mondialistes très intéressés par le brassage des populations.

Les 6 français qui viennent d’être atrocement assassinés au Niger, lors d’une embuscade, par un groupe terroriste, étaient tous de très jeunes gens venus observer les girafes dans cette région fortement déconseillée et où personne n’ose s’aventurer !

La mission humanitaire dans laquelle ils avaient été enrôles étaient supervisée par l’ONG française ACTED dont les responsables se défaussent déjà de toute responsabilité !

Il faudra cependant s’interroger sur la moralité des dirigeants d’ACTED, des gens d’âge mûr qui savent pertinemment les dangers qu’ils font courir aux jeunes qu’ils emploient et à qui ils proposent une formation à la sécurité de 2 jours avant de partir ! Quelles sont l’éthique et la morale de ces Thénardier de l’humanitaire qui préfèrent le lointain à leur prochain !

Avec un chiffre d’affaires 2018 de 306.000 €, entre 2012 et 2020, l’ONG ACTED lève en sept fois 19 millions d’euros – dont six ont été remboursés aujourd’hui. En février 2020, elle lève 4 millions d’euros auprès du secteur privé, un montant inédit pour une ONG, via une émission de titres associatifs, un produit financier spécifique (le titre associatif est une obligation que les associations peuvent émettre afin de souscrire un emprunt). On le voit, l’associatif est devenu un véritable business…

Ci-après, la défense pathétique et honteuse de la présidente d’ACTED, une de ces ONG qui pullulent, rétribuée par de l’argent public ou par des mécènes (ex G Soros, B Gates…) dont les intentions philanthropiques ne trompent plus grand monde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s