Hidalgo déboulonne Voltaire

FM Arouet est un odieux personnage. Persifleur, méprisant, diffamateur, spéculateur, menteur et méchant. La république en a fait son icône parce que sa détestation du catholicisme et sa belle plume mise au service de la haine de la France ont aidé le régime naissant à s’imposer et à détruire le trône et l’autel ! Aujourd’hui combien de rues, de lycées, de statues à son effigie !

Mais les talibans de la pensée unique sont passés par là. Ne connaissant même pas leur histoire, ces gôchistes, racistes anti blanc ont maculé la statue de l’idole à Paris, et la mairesse s’est empressée de la déboulonner, trop contente sans doute de faire table rase d’un passé que toute la gauche honnit, quand bien même ce passé est le leur ! levée de bouclier s’en est suivie, Hidalgo se défausse alors et promet de la réinstaller ! à suivre..

Cette affaire prouve que les progressistes en s’arrêtent jamais, une fois éliminés leurs adversaires, déboulonnées les statues de ceux qu’ils jugent indésirables, ils s’attaquent à leurs propres icônes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s