NZ paradis perdu, enfer en marche !

Après l’Australie, c’est à sa voisine la Nouvelle-Zélande de basculer, dans sa lutte contre une chimérique épidémie de coronavirus, dans une dictature sanitaire qui se rapproche sensiblement de l‘univers orwellien. Le gouvernement néo-zélandais a annoncé que tous les citoyens infectés par le COVID-19, et peut-être leurs proches parents, seront emmenés et placés dans des «installations de quarantaine» obligatoires.

Et son premier ministre, Jacinda Ardern, socialiste de son état, en est fier. Dans une vidéo en direct sur Facebook a expliqué en détail comment chaque activité sera surveillée dans ces camps et que ceux qui refuseraient d’être testés seraient forcés d’y rester plus longtemps.

Alors que de nombreux journalistes ont présenté la Nouvelle-Zélande comme un modèle de réussite, le journaliste Jordan Schachtel soutient que la vérité est toute autre.

«Le tourisme a été annulé indéfiniment», écrit Schachtel. «La Nouvelle-Zélande ne peut même pas accepter les visiteurs de l’Australie voisine. Le tourisme est une industrie importante en Nouvelle-Zélande. Il représente 6% du PIB et 8,4% de la main-d’œuvre du pays, soit 230 000 Kiwis employés dans l’industrie du tourisme […] Les gens sont de plus en plus pauvres. Le pays est entré en récession en juin. Un nouveau rapport sur l’emploi a révélé qu’en plus des 4% de la main-d’œuvre qui ne peuvent pas trouver un emploi, quelque 346 000 Kiwis sont sous-employés. »

Plus de libertés pour les ennemis de la liberté, les neo marxistes font le travail !

Laisser un commentaire