la mafia pharmaceutique

Un des intervenants, dans une émission de LCI sur la mafia, a bien expliqué que pour lessiver l’argent sale, il y a le système médical qui rapporte beaucoup d’argent. Il a pris comme exemple qu’avec le Covid, il y a eu des appels d’offres en Italie pour la fourniture de masques et autres produits, comme par hasard remportés par des boîtes tenues pas la mafia….

Il est plus que probable que parmi les actionnaires de Big Pharma il y a des sociétés, d’une légalité parfaite, qui sont en fait des entités appartenant à mafia.

C’est pourquoi les pressions des grandes firmes du médicament, s’accroissent sur tous les médecins qui osent porter une parole différente sur la réalité de ce virus et sur l’inadaptation des mesures sanitaires prises. Bon nombre d’autres eux subissent des chantages, des tentatives de corruption, désavoeu universitaire, des intimidations, des menaces dignes des plus grands parrains de la mafia ! Ce qui explique en partie pourquoi nombreux sont ceux qui se taisent et pourquoi, seuls les médecins ayant les épaules solides et étant relativement indépendants, se permettent encore de leur tenir tête. D Raoult est de ceux-là mais pour combien de temps encore ?!

Laisser un commentaire