le temps des « tribulations » synchronisé au temps du covid ?

Apocalypse 13…

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom (666)

Bill Gates, en partenariat avec le MIT et avec le soutien des Nations Unies et de la Fondation Rockefeller, a conçu un système d’identification mondial destiné à s’appliquer à tous, hommes, femmes et enfants: c’est l’ID 2020, qui est à proprement parler un marquage numérique qui servira de “passeport d’immunité”. Ce “système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables chez l’homme” sera un tatouage sur la main, qui comprendra la marque d’identification et le carnet de vaccination. Ce vaccin a besoin d’un enzyme appelé luciférase pour fonctionner. L’agent transhumaniste sur la main de chaque personne brillera de la bio-luminescence du Porteur de lumière. C’est ce qui rendra la vaccination lisible longtemps après que la victime ait été injectée. Cette puce ne pourra pas être retirée à l’aide d’un couteau en raison de sa forme liquide ou gélifiée et son implantation sera donc irréversible.

Et si ce marquage numérique n’était pas suffisamment sinistre, il faut savoir qu’une partie du dispositif injectable, implantable elle aussi, sera réservée à l’achat et la vente de monnaie cryptographique. Cette technologie existe déjà et elle a été brevetée en mars dernier sous le numéro #060606, peu après l’annonce de la pandémie !

Ce numéro de brevet, 666, si l’on omet les zéros, et le nom de lucifer-ase donné à l’enzyme catalyseur, sont conformes à l’idéologie luciférienne promue par les élites mondialistes….

à bon entendeur…

2 réflexions au sujet de « le temps des « tribulations » synchronisé au temps du covid ? »

  1. L’ID 2020 avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité.
    La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme.

    J’aime

  2. L’ID2020 comme certificat numérique avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité définitivement.
    La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Apocalypse de Jean 13 dans la bible :Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six.

    J’aime

Laisser un commentaire