le temps des « tribulations » synchronisé au temps du covid ?

Apocalypse 13…

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom (666)

Bill Gates, en partenariat avec le MIT et avec le soutien des Nations Unies et de la Fondation Rockefeller, a conçu un système d’identification mondial destiné à s’appliquer à tous, hommes, femmes et enfants: c’est l’ID 2020, qui est à proprement parler un marquage numérique qui servira de “passeport d’immunité”. Ce “système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables chez l’homme” sera un tatouage sur la main, qui comprendra la marque d’identification et le carnet de vaccination. Ce vaccin a besoin d’un enzyme appelé luciférase pour fonctionner. L’agent transhumaniste sur la main de chaque personne brillera de la bio-luminescence du Porteur de lumière. C’est ce qui rendra la vaccination lisible longtemps après que la victime ait été injectée. Cette puce ne pourra pas être retirée à l’aide d’un couteau en raison de sa forme liquide ou gélifiée et son implantation sera donc irréversible.

Et si ce marquage numérique n’était pas suffisamment sinistre, il faut savoir qu’une partie du dispositif injectable, implantable elle aussi, sera réservée à l’achat et la vente de monnaie cryptographique. Cette technologie existe déjà et elle a été brevetée en mars dernier sous le numéro #060606, peu après l’annonce de la pandémie !

Ce numéro de brevet, 666, si l’on omet les zéros, et le nom de lucifer-ase donné à l’enzyme catalyseur, sont conformes à l’idéologie luciférienne promue par les élites mondialistes….

à bon entendeur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s