goulag échelle 1/1

Le gouvernement des îles Baléares a récemment mis en place de nouvelles restrictions sur les coronavirus pour faire face à la recrudescence de « cas ». Les plages ont été interdites de 21 heures et de 7 heures du matin ; des ordres de santé publique plus stricts ont frappé les restaurants, les bars, les magasins et les boîtes de nuit, dont beaucoup ont dû fermer ou limiter leur capacité et leurs horaires.

Les autorités locales ont également imposé des règles sur les rassemblements sociaux et ont suspendu les activités sportives et culturelles. Des couvre-feux, dans certaines régions, pourraient être instaurés si la multiplication des « cas » dans les îles Baléares devenait « incontrôlable ».

« Hitler serait fier. Un contrôle total de l’État. La machine gouvernementale extrêmement autoritaire s’est retournée contre les gens dont elle extrait les ressources pour financer le régime nazi de l’héli’ covid ».

« Nous sommes dans un état policier et oppressif sans nous en rendre compte. Nous surveillons la population avec des hélicoptères au lieu de surveiller la fuite de nos frontières ou les vrais criminels. Nous nous retrouvons avec une précieuse dictature ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s